Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Ouvertes
9 octobre 2010

Encore un samedi alone...

Ce n'est pas réellement un problème, ma vie n'est pas aussi merdique que ça. Je ne déprimerai pas pour autant. Je ne me laisserai pas aller, je dois me faire cette promesse... C'est chiant de reconnaître que tu ne peux RIEN faire, pas grand'chose... Merde pour les réseaux sociaux, merde pour les sites de rencontres, merde aux promesses faites mais qui ne seront pas tenues, je ne dis pas JAMAIS. Être pris comme un cassos, un numéro de plus, un queutard en chien. Payer pour un autre enculé...

ghost

Je vais pouvoir lâcher l'ordinateur à un moment où, il faut vraiment profiter de la vraie vie, se (re)trouver en mode Get a Life,  je me fous de ... C'était juste un léger coup de gueule, il me faudra mieux gérer la situation. Tant pis, la vie est ce qu'elle est. Il faut la prendre et continuer, lutter comme un chien. 

La vie est un cadeau mais elle n'en fait pas.

hell011_neo_oognip_720

(ça, ça fait un peu mal...)

Publicité
Commentaires
Lettres Ouvertes
Publicité
Publicité