Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Ouvertes
25 septembre 2010

Parfois je me dis qu'il faut se comporter comme

Parfois je me dis qu'il faut se comporter comme le dernier des cons avec une femme pour se faire comprendre. C'est navrant mais j'ai comme l'impression que c'est de cette façon que ça marche. Pas d'amabilité possible, aucune négociation à faire, se montrer impitoyable et stoïque devant certaines "concessions". J'avais déjà un coeur de pierre depuis tout petit. Maintenant, il y a certaines règles que je mettrai en pratique pour me "protéger" qu'à quarante piges, c'est bon, le bilan s'alourdit. Les dégâts aussi. Trop conciliant, maintenant, je préfère n'en plus dire plus. 

Publicité
Commentaires
Lettres Ouvertes
Publicité
Publicité